Bonjour,

Nous sommes Izia et Liam, notre histoire est simple, mais magnifiques à nos yeux !

Nos parents, Stephan et Nina ont toujours partagé la même passion, qu'ils nous ont transmise au fil du temps, le voyage...

Enfants, nos parents nous déscolarisaient pour trois mois chaque année, pour fuir le froid de l'hiver et vivre heureux sous le soleil.

Le jour du départ était enfin arrivé alors que nous l'attendions depuis plusieurs mois avec impatience ! La destination de cette année était Bali, le lieu de mariage de nos parents.

La bas nous sommes devenus très proches d'une famille de locaux Made, Ketut et leurs filles Indah, Dewi et Kiala qui au fil du temps deviendra notre famille.

                    

Nous étions jeunes et je me souviendrais toujours de ces moments ou Indah passait des heures à M'apprendre des mots de balinais, que je notais soigneusement dans mon petit cahier bleu tout en me les mimant pour être sûre que j'avais bien compris, tandis que Liam et Dewi jouais à se courir après pour confirmer que c'était bien elle la plus rapide.

Et quand nous avions passé plus de trois jours à créer notre spectacle pour le soir de Noël

                                        


Ce sont des souvenirs merveilleux !

Nous étions tellement heureux la bas, que d'une destination parmi tant d'autres, Bali est devenue, la destination, notre destination !

Plus tard, Made nous avait présenté a une famille d'artisan avec qui nos parents avaient été heureux de travailler, alors ils ont lancé une petite boite, grâce a laquelle ils faisaient créé du mobilier sur mesure pour nos amis en France.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Encore aujourd'hui ces années restent les plus belles de nos vies !

Voilà ce qu'est « Bali at home », un lien.

Un lien a notre famille balinaise, un lien a notre merveilleuse enfance, et un lien a notre paradis sur terre !

« Bali at home » nous as tous rapproché et c'est pour ça, que nous sommes tous si fière de ce que nous avons créé.

Et nous espérons de tout coeur que cela vous plairas aussi.